Pourquoi choisir la brigade pro Uponor?

PRODUIT DE QUALITÉ, SERVICE EXCEPTIONEL.

Votre tranquillité d’esprit

La brigade pro Uponor est un groupe élite de spécialistes en eau autorisés qui ont pour mission de faire progresser l’industrie de la plomberie et de l’eau.

Pourquoi la brigade pro Uponor

Avec la brigade pro, vous aurez l’assurance que Phyn Plus a été correctement installé. Également, vous aurez accès à des avantages exclusifs.

  • Garantie de protection à domicile

    Phyn a été fabriqué selon les mêmes normes rigoureuses que tous les produits d’Uponor, c’est pourquoi nous garantissons sa performance. Dans le cas peu probable où vous subiriez des dégâts d’eau dans votre domicile à la suite d’une erreur de Phyn Plus, nous couvrirons votre franchise d’assurance (jusqu’à une valeur de 3 000$).

  • Service de réparation 24/7

    Soyons francs, la plomberie ne dure pas éternellement. Avec votre nouveau détecteur de fuite d’eau, les coordonnées de votre plombier, membre de la brigade pro Uponor, sont programmées dans l’application et celui-ci peut être contacté grâce un simple appel téléphonique. Il peut rapidement identifier le problème, le réparer efficacement et retourner votre système de plomberie domestique à son fonctionnement normal.

  • Garantie prolongée

    Le Phyn Plus offre déjà une garantie de deux (2) ans, la meilleure sur le marché. Toutefois, lorsqu'un membre de la brigade pro Uponor complète votre installation, votre garantie est prolongée à trois (3) ans. C’est trois ans de couverture sans souci offerte par la brigade pro Uponor et votre Phyn Plus.

  • Économies

    Faites des économies lorsque vous achetez le Phyn Plus avec une installation d’un membre de la brigade pro Uponor. Non seulement vous économiserez 10% à l'achat initial du produit, mais les propriétaires de Phyn peuvent également économiser jusqu'à 10% sur leurs factures d'eau en détectant et en supprimant les fuites grâce à cette technologie intelligente. Également, lorsque vous aurez un Phyn Plus installé chez vous, vous pourrez possiblement économiser sur les assurances pour votre domicile. Une fois l'installation terminée, la brigade pro Uponor vous fournira un certificat à l’intention de votre compagnie d'assurance qui indique que votre système de plomberie domestique est maintenant surveillé en permanence par Phyn Plus et que celui-ci a été installé par un pro de la brigade Uponor.

  • Installation par des experts

    La brigade pro Uponor est formé exclusivement pour faire l’installation du Phyn Plus et répondre aux multiples configurations et autres considérations pouvant survenir lors de l’installation de cette technologie dans un domicile. Chaque système de plomberie est différent, mais chacun est la pierre angulaire de nos domiciles et mérite l'attention de plombiers professionnels et expérimentés. La brigade pro Uponor peut s’assurer que l’installation de votre Phyn Plus a été conçue par des experts pour vous et votre domicile.

  • Aide pour les domiciles intelligentes

    La brigade pro Uponor a déjà complété le processus de jumelage d'innombrables fois. Ils sont donc en mesure de vous guider pas à pas, en répondant à toutes les questions qui pourraient survenir lors du processus de configuration de votre nouveau détecteur de fuite d'eau domestique.

Le processus de la brigade pro: à quoi s’attendre

Notre service combine la technologie et les méthodes de détection des fuites d’eau les plus avancées à ce jourCela signifie que votre plan personnalisé est conçu pour détecter toutes les fuites actuelles et protéger votre domicileà l’avenir.

1Évaluation à domicile et consultation individuelle

Chaque domicile est unique. Lorsque vous contactez un expert de la brigade pro Uponor, celui-ci procède à une analyse approfondie du site avant de formuler des recommandations. Cela inclut la vérification du domicile pour détecter les signes visibles de fuites, tels que l’humidité, la moisissure, les fissures dans la fondation, un compteur d’eau qui fonctionne, ainsi qu’un examen de la consommation d’eau. Une fois terminé, vous recevrez un rapport d'inspection décrivant les problèmes potentiels, ainsi qu'un plan d'installation personnalisé pour le Phyn Plus afin de surveiller et protéger votre domicile contre les fuites.

2Installation et réglage

En tenant compte de votre consommation d'eau exacte et de votre système de plomberie unique, la brigade pro Uponor ira au-delà d’une simple installation grâce à l’installation de votre assistant d'eau intelligent Phyn Plus et de votre moniteur. Votre expert Phyn Plus vous aidera à coupler l'appareil à votre téléphone intelligent et à répondre à toutes les questions qui pourraient survenir lors de la configuration de votre nouvelle technologie pour domicile intelligente.

3Moniteur

La technologie Phyn Plus de la brigade pro Uponor utilise une analyse d’onde de pression haute définition brevetée pour surveiller votre système de plomberie domestique. Si une fuite est détectée, vous avez la possibilité de couper l'alimentation en eau de votre domicile directement à partir de votre téléphone intelligent. À partir de l'application, vous pouvez appeler un membre de la brigade pro Uponor 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour résoudre le problème immédiatement.

Qu’est-ce que disent nos clients

“Je m’occupe généralement des réparations de plomberie moi-même, mais le fait que l’installateur pro a installé l'appareil lui-même m'a permis de gagner beaucoup de temps, être moins frustré et probablement faire moins de visites à la quincaillerie. ”

“L’installateur Pro a dépassé mes attentes. J'ai obtenu une heure de rendez-vous spécifique (pas le matin ou l'après-midi). L'installateur est arrivé à l'heure, a travaillé rapidement et a répondu à toutes mes questions. ”

“Jusqu’ici génial. Expérience agréable et professionnelle. Je recommanderais d'utiliser un membre de la brigade pro Uponor pour l’installation. ”

“Je n’aurais pas pu installer Phyn sans la brigade pro. J'ai l'esprit tranquille car c'est bien fait. ”

Voyez comment mon Phyn peut vous aider à économiser

Entrez votre ville et Phyn vous montrera l’économie moyenne réalisée dans votre région.

The average savings in Minneapolis/St. Paul is:

$637.56 on your water bill
126,000 average gallons used
$56.00 on your insurance annually

The average savings in Orlando is:

$569.52 on your water bill
126,000 average gallons used
$82.00 on your insurance annually

The average savings in Phoenix is:

$428.40 on your water bill
126,000 average gallons used
$63.00 on your insurance annually

The average savings in San Antonio is:

$928.62 on your water bill
126,000 average gallons used
$68.00 on your insurance annually

The average savings in Sarasota is:

$425.88 on your water bill
126,000 average gallons used
$87.00 on your insurance annually

The average savings in Las Vegas is:

$356.74 on your water bill
126,000 average gallons used
$68.00 on your insurance annually

The average savings in Toronto is:

$451.08 on your water bill
126,000 average gallons used
$105.00 on your insurance annually

The average savings in Atlanta is:

$325.04 on your water bill
126,000 average gallons used
$68 on your insurance annually

The average savings in Los Angeles is:

$589.64 on your water bill
126,000 average gallons used
$156 on your insurance annually

The average savings in Nashville is:

$263.22 on your water bill
126,000 average gallons used
$84 on your insurance annually

Prenez un rendez-vous téléphonique dès aujourd’hui

COMMENCER ou appelez-nous 1-800-639-7076

Contactez votre expert de la brigade pro Uponor pour obtenir votre évaluation GRATUITE à domicile.

Appelez au 1-800-639-7076 ou compléter l’information suivante pour découvrir comment la brigade pro Uponor peut protéger votre domicile.

Why choose
Uponor Pro Squad?

QUALITY PRODUCT, EXCEPTIONAL SERVICE.

Your peace of mind

Uponor Pro Squad is an elite group of authorized water specialists charged with
advancing the plumbing industry and moving water forward.

Benefits of
going PRO

With the Pro Squad, you’ll have the peace of mind knowing that Phyn Plus was installed properly and get access to exclusive benefits.

  • Home protect guarantee

    Phyn was built to the same rigorous standards of all Uponor products, that’s why we guarantee its performance. In the unlikely event that you experience water damage in your home as the result of a Phyn Plus error, we will cover your insurance deductible (up to $3,000).

  • 24/7 repair service

    Let’s face it, plumbing doesn’t last forever. With your new water leak detector, your Uponor Pro Squad plumber is programmed into the app and just a phone call away to quickly identify the issue, service it in a timely and efficient manner, and get your household plumbing system back to normal.

  • Extended warranty

    The Phyn Plus already has an industry leading two (2) year warranty, however when a member of the Uponor Pro Squad completes your installation your warranty is extended to three (3) years. That’s three (3) years of worry-free coverage from the Uponor Pro Squad and your Phyn Plus.

  • Savings

    When you purchase Phyn Plus with installation from an Uponor Pro Squad member, the savings really add up. Not only do you save 10% on the initial product purchase, Phyn homeowners can also save up to 10% on their water bills by finding and stopping leaks with this smart home technology. With Phyn Plus installed in your home, you may be able to save on your homeowner’s insurance policy. Upon completion of your install, the Uponor Pro Squad will provide you with a certificate for your insurance company. This authorizes that your home’s plumbing system is now being continuously monitored by Phyn Plus and was installed by an expert of the Uponor Pro Squad.

  • Expert installation

    The Uponor Pro Squad is exclusively trained on the Phyn Plus product as well as the multiple installation configurations and considerations that can arise in a home. Every plumbing system is different, but each is the life blood of our homes and deserves care and attention from experienced plumbing professional. The Uponor Pro Squad can ensure that your Phyn Plus installation is expertly designed just for you and your home.

  • Smart home assistance

    The Uponor Pro Squad has completed the pairing process countless times before. They are able to walk you through it step-by-step, answering any questions that may arise during the setup process of your new whole-home water leak detector technology.

The Pro Squad Process: What to expect

Our service combines the most advanced technology and water leak detection methods available today.
This means your customized plan is designed to detect all current leaks and protect your home into the future.

1Home assessment and 1-on-1 consult

Every home is unique, when you contact an Uponor Pro Squad expert they will do a thorough site analysis before making any recommendations. This includes checking the home for any current visible signs of leaks, like moisture, mildew, foundation cracks and a running water meter, as well as a water usage review. When complete you will get an inspection report outlining potential problem areas, as well as a customized, Phyn Plus installation plan to monitor and protect your home from leaks.

2Installation and set up

Taking into account your exact water usage and unique plumbing system, Uponor Pro Squad will go beyond installing your Phyn Plus smart water assistant and monitor. Your Phyn Plus expert will help pair the device to your smartphone and answer any questions that may arise during the setup of your new smart home technology.

3Monitor

Uponor Pro Squad’s Phyn Plus technology uses patented, high-definition pressure wave analysis to monitor your home plumbing system. If a leak is detected, you have the ability to shut off your home water supply right from your smartphone. Direct from the app, you can then call your Uponor Pro Squad member, 24 hours a day, 7 days a week to fix the problem immediately.

What our customers are saying

“I couldn’t have installed Phyn without Pro Squad. I have peace of mind it was done correctly.”

“So far great. Nice and professional experience. I would recommend using an Uponor Pro Squad installer.”

“Pro Squad installer exceeded my expectations. I had an actual install time (not morning or afternoon). Installer arrived on time, worked quickly and answered all my questions.”

“I've usually tackled plumbing repairs myself, but having the Pro Squad installer put the unit in saved me a lot of time, aggravation and probably a hundred trips to the hardware store.”

See how much Phyn can help you save

Enter your city and Phyn will show you average savings in your area.

The average savings in Minneapolis/St. Paul is:

$637.56 on your water bill
126,000 average gallons used
$56.00 on your insurance annually

The average savings in Orlando is:

$569.52 on your water bill
126,000 average gallons used
$82.00 on your insurance annually

The average savings in Phoenix is:

$428.40 on your water bill
126,000 average gallons used
$63.00 on your insurance annually

The average savings in San Antonio is:

$928.62 on your water bill
126,000 average gallons used
$68.00 on your insurance annually

The average savings in Sarasota is:

$425.88 on your water bill
126,000 average gallons used
$87.00 on your insurance annually

The average savings in Las Vegas is:

$356.74 on your water bill
126,000 average gallons used
$68.00 on your insurance annually

The average savings in Toronto is:

$451.08 on your water bill
126,000 average gallons used
$105.00 on your insurance annually

The average savings in Atlanta is:

$325.04 on your water bill
126,000 average gallons used
$68 on your insurance annually

The average savings in Los Angeles is:

$589.64 on your water bill
126,000 average gallons used
$156 on your insurance annually

The average savings in Nashville is:

$263.22 on your water bill
126,000 average gallons used
$84 on your insurance annually

Schedule a call today

GET STARTED or call us at 1-800-639-7076

Contact your local Uponor Pro Squad expert to get your FREE in-home assessment.

Call 1-800-639-7076 or fill out the following information to learn how Uponor Pro Squad can protect your home.









Protect your home & save

Contact your local Uponor Pro Squad expert to get your FREE in-home assessment.

FIND YOUR PRO